Faire appel à AJC comme DAF


AJC, votre directeur administratif et financier


A ce poste clé, AJC met en place des méthodes de gestion pour optimiser le fonctionnement et contrôler les risques juridiques et financiers de votre entreprise.

Si de nombreuses PME ont bien compris l'intérêt d'intégrer cette compétence dans leurs équipes, elles ne disposent bien souvent ni des moyens financiers ni d’une charge de travail suffisante pour embaucher un collaborateur à plein temps.
AJC intervient pour pallier cette situation. Vincent Pavlovsky a acquis un savoir-faire, dont il fait bénéficier les entreprises, de par sa formation et son expérience de directeur administratif et financier ainsi que de directeur général des fonctions supports.

Notre rôle à vos côtés est de vous permettre de connaitre en temps réel la situation de votre entreprise sur la base de tableaux de bord. Grâce à cette visibilité, vous êtes en mesure de décider des opérations du quotidien comme des opérations plus stratégiques engageant votre société sur le long terme.

 

 

Notre Les atouts dAJC

Pour répondre aux besoins de souplesse et de réactivité des entreprises, AJC intervient sur des durées et des fréquences variables et un délai de fin de mission à définir, par exemple 1 jour par mois ou 2 jours par semaine...

 ©Copyright 2015 AJC - Tous droits réservés  - Mentions légales - Plan de site  - Avertissement courriels - Se connecter

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.